Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Garantie Brokers
8 septembre 2013

Garantie Broker

Tradez les options binaires avec OptionWeb

l'Option Binaire est un système de trading facile d'utilisation,

elle s'adresse au débutant et personne déjà initiés au monde de la finance,

optionWeb vous offre un premier trade offert avec la garantie brokers


 

Untitled Document

Découvrez OptionWeb, une plateforme SIMPLE ET INTUITIVE en 3 étapes :

  • 1- Choisissez votre actif et sa date d'expiration,
  • 2- Choisissez votre position a la hausse ou a la baisse,
  • 3- Determiner le montant a investir.

Bourse en ligne

 

OptionWeb.com vous offre votre 1er trade

01.jpg 02.jpg 03.jpg
04.jpg
- La 1ère plateforme Binaire régulée par la licence Européenne CySec
- Garantie de retrait.
- Une équipe de Conseillers francophones à votre disposition pour toutes demandes.
- Un choix de plus de 80 actifs financiers.
- Jusqu’à 85% de profits.
06.jpg
07.jpg 08.jpg

09.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une question, quel est le meilleur broker option binaire pour vous ?
A
depuis le départ je perd de l'argent sur optionweb, car j'ai commencer a trader dès le premier dépot, un commercial ma contacter et il ma former sur la plateforme <br /> <br /> depuis pas de problème, meme si je perd quelques trade je suis toujours en gain
D
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> est se qu'il est possible de faire du scalping avec les options binaires en particulier <br /> <br /> sur optionweb ?
F
je suis également chez optionweb, plateforme assez simple, là ou je suis certain c'est de revoir mon argent en cas de gains <br /> <br /> <br /> <br /> pour le moment j'ai investie 300€ chez optionweb je suis en gain de + 124€, <br /> <br /> je vais certainement faire une demande de retrait par la suite
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je donne mon avis sur optionweb, je trouve que c'est une plateforme formidable, <br /> <br /> assez simple pour moi qui est débutante dans le domaine de la bourse, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai si quelqu'un pourrai m'aider a prendre des bonnes position ou partager des méthode et stratégie option binaire <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Publicité